Spésicalisé dans l’aide à domicile, le réseau Petits-fils ouvrira 4 nouvelles agences en Normandie. Elles porteront à 10 le nombre des agences de la région qui attire surtout les franciliens en quête d’entrepreneuriat social.
Ces quatre nouvelles agences normandes se développeront respectivement comme suit :
• Agence de Rouen Sotteville, sous la tutelle du franchisé Petits-fils Damien Terrade
• Baptiste Richard à la tête de la franchise d'Evreux
• Hervé Bouille, gérant de l'agence franchisée Petits-fils à Le Havre Sainte-Adresse
• Petits-fils Le Havre Hôtel de Ville sous la houlette de Damien Dumesnil
Damien Terrade a d'abord ouvert une agence à Rouen Sotteville grâce à Antoine Gaston, multi-franchisé Petits-fils à Rouen Bonsecours et Mont-Saint-Aignan qui l'a aidé dans sa réussite.
Baptiste Richard a voulu combiner son désir d’entreprendre et son attrait pour le médico-social. Fort de son expérience en tant que business developer, notamment dans un cabinet de recrutement, il a pu, facilement, exercer le métier principal de Petits-fils, notamment le recrutement d’auxiliaires de vie qualifiés.
Habitant à Paris, Hervé Bouillie ouvre une agence Petits-fils au Havre Sainte-Adresse en guise de projet familial qu'il mène avec son épouse, Sabine. L'idée étant de réussir un changement de vie global, entraînant reconversion et déménagement. Ouvrir une franchise Petits-fils est pour lui un moyen de se rendre utile et de contribuer à la société tout donnant du sens à sa vie de famille.
Après 15 ans d'expériences commerciales au sein de grands groupes internationaux, notamment agroalimentaires, Damien Dumesnil choisit l'aide à domicile. Cette reconversion lui a valu le départ d'Orléans et le retour à sa ville natale avec sa nouvelle agence du Havre Hôtel de Ville.
Par ailleurs, ces quatre agences d’aide à domicile pour les personnes âgées ouvriront officiellement entre juillet et septembre.
Asma Louati, Franchise Habitat ©