Après avoir réalisé une année 2020 exceptionnelle, le réseau Petits-fils affiche de belles perspectives pour 2021.
Avec 46 nouvelles agences ouvertes, une modernisation de son identité visuelle et de nouvelles régions, l’année a démarré avec l’arrivée d’Olivier Lebouché au poste de président du réseau. La crise qui a suivi cette nomination a poussé le réseau à se dépasser en adaptant ses procédures au nouveau contexte : il a pu se munir dès le mois de mars de masques, gel et équipements de protection individuelle, pour protéger toutes les auxiliaires de vie et les personnes âgées, et assurer ainsi la continuité des interventions.
En effet, la franchise Petits-fils a su prouver sa robustesse en menant le réseau à 160 agences vers la fin de l’année.
Exceptionnelle, cette croissance continuerait en 2021 avec 35 agences prévues pour s’approcher du cap des 22 franchises et devenir leader du secteur d’aide des personnes âgées. Pour ce faire, le réseau a revisité son identité graphique en modernisant son image de marque, révélée au mois d’octobre.
Afin d’optimiser sa présence territoriale, Petits-fils propose une panoplie de services d’aide à domicile haut-de-gamme partout en France et s’ouvre à la franchise dans de nouvelles zones, telles que Colmar, Cahors, Gap, Châteauroux ou Limoges par exemple qui sont désormais disponibles à la franchise.
Asma Louati, Franchise Habitat ©