Spécialisé dans l’aide et le maintien à domicile des personnes âgées, le réseau Petits-Fils poursuit son maillage territorial dans le but d’assister, au mieux, ses clients sur tout l’Hexagone.
Pour ce faire, il prépare l’ouverture de deux agences en Île-de-France, et deux autres en Bretagne.
Les nouveaux franchisés Petits-Fils partagent avec le réseau plusieurs valeurs dont l’exigence de la qualité, la volonté à aider. Ils veulent surtout être utiles vis-à-vis des personnes âgées et leur apporter l’aide sur-mesure dont elles ont besoin.
Tous les quatre ont vécu de premières expériences professionnelles et viennent de mondes très différents. Ce qui les réuni c’est leur quête de sens dans leur travail et leur envie de se rapprocher de leurs villes natales en ouvrant, respectivement une franchise Petits-fils dans leur terre de prédilection.
Il s’agit de :
- Christelle Perrodin, Petits-fils Mennecy (91)
- Stéphane Serreau, Petits-fils Paris 20 (75)
- Yann Bellon, Petits-fils Saint-Malo (35)
- Amélie Guiho, Petits-fils Rennes Bruz (35)
Ils ont tous suivi une formation initiale et finalisent actuellement l’ouverture de leurs agences franchisées Petits-Fils dans leurs zones respectives. Par ailleurs, d’autres régions, à fort potentiel, sont encore sous la loupe et disponibles à la franchise dans toute la France.
Asma Louati, Franchise Habitat ©