L'enseigne Petits-Fils, venue présenter son concept à l'occasion du salon des Entrepreneurs à Paris début février, a connu un joli succès auprès des candidats à la franchise.
Créée en 2007, Petits-Fils propose ses compétences dans le domaine du maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes grâce à des prestations haut de gamme, valorisant la qualité de service et les valeurs humaines.
Le salon des entrepreneurs a ainsi été l'occasion de communiquer sur le lancement du développement en franchise de l'enseigne, et une quarantaine de porteurs de projet se sont rendus sur son stand en deux jours pour en savoir plus sur le concept.
Il ne faut pas oublier que le marché de l'aide à la personne est un marché très porteur puisque l'on comptait en 2011 plus d'un million de personnes dépendantes et 32% des Français reconnaissaient avoir dans leur entourage une personne dépendante. Pour ces raisons, proposer le maintien à domicile en alternative aux maisons de retraite représente une activité au potentiel important.
Franchise habitat : pour envisager de devenir franchisé dans le domaine de l'habitat