Pour remédier à la distance imposée par la crise sanitaire pendant 18 mois, les membres du réseau Vie & Véranda se sont réunis les 31 août et 1er septembre lors de la convention annuelle dans les Bouches-du-Rhône.
A cette occasion, Maxime Boujard, directeur de l'enseigne a axé son discours sur l'optimisme : “Le discours porté par Vie & Véranda était extrêmement positif, déjà parce que nous en avions besoin, et ensuite car les résultats de l’entreprise cette année sont relativement bons ! Et nous voyons que nos choix autour de la qualité des produits, du digital ou de l’innovation vont dans la bonne direction. Il était donc temps de célébrer tout cela ensemble ! »
À l’occasion de cette convention, le réseau a accueilli de nouveaux franchisés Vie & Véranda, notamment M. et Mme Quiquampois qui travailleront sur le département des Alpes-Maritimes, M. et Mme Follet dans la Vienne et enfin M. Le Douche pour les Côtes d’Armor.
Du coup, l'événement fût l’occasion parfaite pour ces nouveaux entrepreneurs de faire connaissance avec les équipes supports et autres intervenants directs de la franchise Vie & Véranda : « Nous sommes à un moment de transition. Le changement d’échelle en lien avec notre développement est désormais en marche, nous avons donc le souci de nous structurer en cohérence avec cette nouvelle réalité, et celle qui nous attend dans les 5 prochaines années. » Explique Vrège Jeloyan, directeur opérationnel du réseau.
Par ailleurs, l’enseigne ambitionne d'ouvrir 5 nouvelles annuellement, dans le but d’atteindre 45 agences en 2022 et 60 agences d'ici 2025.
Asma Louati, Franchise Habitat ©