Amiens et Limoges : voici les deux prochaines villes qui pourront profiter des services aux personnes âgées de Senior Compagnie dès le mois de septembre.
Laurence MICHAUX-LESTIENNE, ancienne enseignante, élue du conseil municipal d'Hébécourt, et responsable des activités du Centre Communal d’Action Sociale, prend la tête de l'enseigne d'Amiens. Attirée par le concept développé par le réseau, son expérience dans le domaine social devrait l'aider dans ses activités.
Pour Limoges, ce sont en réalité deux co-franchisés qui se lancent dans l'aventure Senior Compagnie : Cécile ROUSSILHE et Jean LASSERRE.
Ils ont respectivement travaillé en pharmacie et parapharmacie pour la première, et dans le développement commercial et le management d'équipe pour le second. Tous trois ont entamé une formation de trois semaines qui les aideront à comprendre le fonctionnement du réseau et leur donneront les bases nécessaires pour devenir franchisé Senior Compagnie, en gestion, administration, recrutement, etc.
Laurence, Rédaction Franchise Habitat©