Le mois de janvier représentant l’un des moments les plus décisifs en terme de ventes, Cuisine Plus a élaboré un plan de communication d’envergure en vue des soldes d’hiver imminentes. L’enseigne communiquera ainsi sur tous les supports, de la presse à internet en passant par la radio, l’affichage et la télévision pour un maximum de visibilité, avec la diffusion de spots sur TF1, France 2 et France 3. Les franchisés du réseau peuvent ainsi compter sur leur enseigne qui déploie une fois de plus d’importants moyens pour faire connaître une opération.
L’enseigne prépare une importante campagne de communication
CUISINE PLUS
Rejoignez LE spécialiste des cuisines sur-mesure et d'aménagements intérieurs (dressing, meubles TV, salle de bain…)
Adossé à la puissance du groupe FBD, leader des cuisines équipées en Europe, Cuisine Plus vous accompagne pour concrétiser votre projet [...]
Publiée le
Dernières actualités de la franchise CUISINE PLUS
Rejoignez Cuisine Plus au salon SME 2023 : l'opportunité de devenir cuisiniste expert"
News publiée le 23/09/2023CUISINE PLUS s'installe à SAINT-MALO
News publiée le 01/04/20232023 : CUISINE PLUS, l'enseigne qui monte !
News publiée le 18/03/2023Cuisine Plus révèle son nouveau concept de magasin
News publiée le 08/02/2021CUISINE PLUS communique son bilan de l’année 2020
News publiée le 02/02/2021