Tenu le 27 janvier 2020, le congrès national du réseau immobilier NESTENN a accueilli plus de 900 participants, fédérés par le trio Olivier ALONSO, Delphine ROUXEL et Hervé BOURRIAUD, respectivement président, directeur général et associé.
Née en 2017, après la fusion du Groupe Solvimo et d’Avis-Immobilier, la franchise a échangé avec 900 franchisés et collaborateurs, venus de toute la France métropolitaine, de Corse et de l’international, tout au long de la journée, suivie d’une soirée mémorable animée par le DJ Westerly. Jimmy Morose, le représentant de l’agence Nestenn de Miami aux Etats-Unis est venu de Floride ; Stéphane Lapierre de l’agence Nestenn du Sénégal également.
Véronique Discours-Buhot, la nouvelle déléguée générale de la Fédération Française de la Franchise est également venue ainsi que plusieurs partenaires comme LeBonCoin, Renault, BMW.
Le charismatique journaliste et animateur de TF1 Harry Roselmack (Sept à Huit) a fait partie des invités ; il a remis diplômes, trophées et félicitations, parmi lesquels le prix de la meilleure vendeuse de France Nestenn décerné à Mélisande VARO, Conseillère immobilière de 27 ans, ayant généré, individuellement, un CA 2019 de 370.000€ HT. L’agence Nestenn Angers Foch a été élue meilleure agence de France.
Mickaël Aguilar, conférencier émérite en incentive, a quant à lui communiqué sur le secret des vendeurs d’élite.
L’animation a également été entretenue par Camille Lellouche, qui a enchainé avec des chansons et de l’humour parodique.
A cette occasion, Olivier ALONSO s’est exprimé parlant de son réseau, fortement développé en France, dont la Corse et les Dom-Tom et à l’international : Miami en Floride, Nouméa en Nouvelle-Calédonie, Sénégal à Saly, Île-Maurice et Portugal : « Je suis extrêmement fier de tous mes franchisés, véritables performeurs, qui sont au sortir de ce congrès, encore plus motivés, pour monter ou remonter sur le podium l’année prochaine ! ».
Asma Louati, Franchise Habitat ©