Pour fêter ses 20 ans, le réseau l’Adresse dévoile de nouvelles ambitions portées notamment par le président Brice Cardi, Ainsi, une nouvelle identité voit le jour ainsi qu’un concept d’agence revisité et la création de la Fondation l’Adresse, placée sous l’égide de la Fondation de France.
La nouvelle identité l’Adresse est axée sur plus de proximité et d’échange. Ce nouveau concept d’agence est propice à l’échange et à la convivialité. Il est pensé pour que le client se sente comme chez lui. Le réseau se dote également d’une nouvelle identité et d’un nouveau logo.
« Notre volonté est d’utiliser les nouvelles technologies afin d’améliorer sans cesse le parcours de nos clients, tout en y ajoutant toujours plus de proximité, valeur essentielle pour l’Adresse » explique Brice Cardi, Président de la coopérative.
La Fondation l’Adresse, elle, permettra de partager les valeurs de la coopérative qui se caractérisent par un état d’esprit solidaire et qui place l’homme au cœur de son fonctionnement.
Découvrez les franchises d’agences immobilières.