As de Pic, la franchise spécialisée dans la lutte contre les nuisibles, continue de se développer en France en ouvrant une nouvelle agence à Avignon. C'est Sergio Bibini, âgé de 53 ans, qui est à la tête de cette dernière.
Entrepreneur dans l'âme, le franchisé vient de créer sa 3ème entreprise et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ce dernier a passé 20 ans dans la fonction publique comme ouvrier reprographe. Après avoir ouvert son entreprise de nettoyage, il décide de quitter Paris et revendre cette dernière.
Sergio rachète ensuite un centre de lavage automobile à Miramas. Il occupera deux ans plus tard le poste de chef d'équipe dans le nettoyage industriel et se rapproche d’Avignon, où il vit avec sa famille. Il y ouvre finalement sa propre entreprise As de Pic.
« Je connaissais déjà le monde de la franchise. J’ai cherché un concept pas trop cher, qui me permette de démarrer seul. As de Pic correspondait parfaitement à ce que je souhaitais, j’ai donc franchi le cap sans hésiter », indique le franchisé.