Le concept
Wash’n Dry est une enseigne de laveries en libre-service dont le concept peut évoluer vers des laveries multiservices. Wash’n Dry s’implante dans des villes en agglomération d’au moins 12.000 habitants, et se développe également à l’étranger dans des pays tels que la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne ou encore l’Italie. L’enseigne souhaite par ailleurs accélérer son développement en Belgique, au Portugal, au Maroc ou encore en Tunisie.
Les atouts
Avec plus de 600 implantations en France et un développement vigoureux à l’étranger, Wash’n Dry est tout d’abord le leader européen de la laverie en libre-service. L’enseigne utilise ensuite le matériel du premier constructeur américain Armstrong et se distingue ainsi par la qualité et la fiabilité des ses équipements, qui présentent par ailleurs des performances énergétiques et économiques remarquables : l’exploitant a donc accès à un matériel de pointe pour la meilleure qualité de lavage et de séchage, et ce à moindre coût. L’activité ne demande enfin ni stock et ni personnel, tout en ne nécessitant que peu d’investissement de temps, et ne rencontre également aucun problème d’impayé. Wash’n Dry permet ainsi à l’exploitant d’exercer une activité à la gestion réellement simple et qui fait par ailleurs preuve d’une bonne rentabilité (sans oublier que les sites sont ouverts 365 jours par an).
Le profil
Wash’n Dry recherche de préférence des investisseurs, des cadres, des commerçants ou encore des artisans souhaitant se consacrer à une activité complémentaire. Aucun profil particulier n’est vraiment exigé et tout le monde peut tenter sa chance.
L’accompagnement des exploitants
Wash’n Dry aide tout d’abord ses exploitants dans le montage de leur projet (plan de financement…) et leur remet également un cahier de prescriptions techniques. L’enseigne propose ensuite une assistance au démarrage avec l’installation et la mise en service du matériel, une présence à l’ouverture ou encore une aide à la réalisation du plan de lancement commercial et publicitaire. Wash’n Dry apporte enfin un accompagnement permanent avec par exemple la mise à disposition d’une hotline technique afin de favoriser le développement de l’activité.
Wash’n Dry est une enseigne de laveries en libre-service dont le concept peut évoluer vers des laveries multiservices. Wash’n Dry s’implante dans des villes en agglomération d’au moins 12.000 habitants, et se développe également à l’étranger dans des pays tels que la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne ou encore l’Italie. L’enseigne souhaite par ailleurs accélérer son développement en Belgique, au Portugal, au Maroc ou encore en Tunisie.
Les atouts
Avec plus de 600 implantations en France et un développement vigoureux à l’étranger, Wash’n Dry est tout d’abord le leader européen de la laverie en libre-service. L’enseigne utilise ensuite le matériel du premier constructeur américain Armstrong et se distingue ainsi par la qualité et la fiabilité des ses équipements, qui présentent par ailleurs des performances énergétiques et économiques remarquables : l’exploitant a donc accès à un matériel de pointe pour la meilleure qualité de lavage et de séchage, et ce à moindre coût. L’activité ne demande enfin ni stock et ni personnel, tout en ne nécessitant que peu d’investissement de temps, et ne rencontre également aucun problème d’impayé. Wash’n Dry permet ainsi à l’exploitant d’exercer une activité à la gestion réellement simple et qui fait par ailleurs preuve d’une bonne rentabilité (sans oublier que les sites sont ouverts 365 jours par an).
Le profil
Wash’n Dry recherche de préférence des investisseurs, des cadres, des commerçants ou encore des artisans souhaitant se consacrer à une activité complémentaire. Aucun profil particulier n’est vraiment exigé et tout le monde peut tenter sa chance.
L’accompagnement des exploitants
Wash’n Dry aide tout d’abord ses exploitants dans le montage de leur projet (plan de financement…) et leur remet également un cahier de prescriptions techniques. L’enseigne propose ensuite une assistance au démarrage avec l’installation et la mise en service du matériel, une présence à l’ouverture ou encore une aide à la réalisation du plan de lancement commercial et publicitaire. Wash’n Dry apporte enfin un accompagnement permanent avec par exemple la mise à disposition d’une hotline technique afin de favoriser le développement de l’activité.