Le réseau Wash’n Dry, filiale du groupe Armstrong depuis 2001 et leader européen de laverie libre-service, poursuit son développement dans l'Hexagone avec l’ouverture de plusieurs nouvelles implantations depuis la rentrée 2016.
Deux nouvelles laveries ont ouvert leurs portes au mois de septembre 2016 à Caveirac, dans le Gard, et Revin, dans les Ardennes.
L'enseigne n'a pas tardé ensuite à ouvrir trois autres laveries à Bolbec, en Seine-Maritime, Orsay, dans l’Essonne, et Chelles, en Seine-et-Marne. Les cinq nouvelles implantations du groupe viennent renforcer son maillage dans l'Hexagone.
Le concept Wash’n Dry propose des machines à laver et séchoirs de marque Speed Queen. L'enseigne s'impose ainsi comme une solution idéale pour les entrepreneurs cherchant à développer une activité de lavage automatique.
Qu’ils soient investisseurs, cadres, artisans ou commerçants, les candidats en franchise peuvent rejoindre l'enseigne qui accepte la candidature de tous types de profils. Le concept permet de lancer sa propre laverie automatique dans des villes de plus de 12.000 habitants.