Le réseau Stores de France® grandit et recrute :
- Potentiel financier de premier ordre
- Retour rapide sur investissement
- Exclusivité territoriale
Jean-marc DESERT fondateur de la marque en 2002 et créateur du réseau : Stores de France® est née d’une réflexion sur son choix de vie.
« A l’origine, j’étais technico-commercial et père de deux enfants, je voulais trouver un équilibre entre vie personnelle et engagement professionnel, je souhaitais vivre dans ma région là où sont mes racines.
En général, j’apprécie les produits de qualité et le travail bien fait c’est ce qui m’a décidé de créer le concept de spécialiste en stores, et nos clients reviennent car ils font vite la différence ».
Les avantages de notre réseau STORES DE FRANCE :
-
Un modèle économique fort et maîtrisé
-
Une identité forte, un impact commercial de premier ordre
-
Aucun impayé en 6 ans d’exploitation
-
Pas de stock ni magasin à financer
-
Une marge commerciale de 55 %
-
Génération rapide de trésorerie
-
Une complète autonomie de gestion
-
Factures réglées dans un délai inférieur à 30 jours
-
Une exclusivité territoriale contractuelle sur 9 années
-
Une rentabilité prouvée : + de 25 % de résultat net
-
Un investissement rentable :
-
150 k€ à 200 k€ de C.A H.T réalisé dés la 1ère année à deux reprises en 2003 dans le département 13 et en 2006 dans le département 14.