Spécialisé dans la distribution de stores intérieurs et extérieurs sur mesure, à destination des particuliers, entreprises et collectivités, le réseau Stores France poursuit son expansion en France et compte, désormais, une nouvelle implantation à Rennes.
Cette nouvelle agence appartient au franchisé Frédéric Laurent, qui se lance en franchise après avoir passé plusieurs années en tant que gestionnaire d’un magasin de 2 000 m² dans la grande distribution.
Créé en 2002 et lancé en franchise en 2009, le réseau Stores de France s’appuie sur un modèle de distribution original, répondant aux besoins spécifiques des clients, ce qui lui a permis de réaliser, en quinze années, plus de 10 000 installations sur le territoire national.
Par ailleurs, les spécialistes du réseau Stores de France se déplacent chez le client et leur proposent les solutions les mieux adaptées, et ce, en fonction des impératifs de budget, de fonctionnalité et d’esthétique, puis fournissent le matériel et assurent la pose, pour une solution clés en main.
Couvrant 11 départements en 2015, l’enseigne prévoit d’autres ouvertures et compte, à son actif, des clients prestigieux, notamment le Palais des Papes à Avignon, le Musée d’Orsay à Paris, la centrale EPR de Flamanville ou encore le Groupe Holder (Les Boulangeries Paul).
Stores de France offre à chacun de ses adhérents une formation et un accompagnement continus, des prix fournisseurs négociés pour une rentabilité optimisée, une forte communication nationale et une exclusivité territoriale.
Pour monter son entreprise Stores de France, il est nécessaire de disposer d’un apport personnel de 4 800 euros.