Babychou Services, réseau national de 33 agences, inaugure une nouvelle agence à Cachan, couvrant de nombreuses communes du Val de Bièvre (Gentilly, Arcueil, Cachan, Villejuif, Le Kremlin-Bicêtre, L’Hay-les-Roses, Chevilly-Larue).
Avec cette agence dans l’ouest du Val de Marne, les parents sont assurés de faire garder leurs enfants en toute confiance et sécurité.
Ambre Sotsavanh, une maman au service des parents
Après une carrière professionnelle dans la fonction publique, elle décide de créer sa propre entreprise au service des familles.
Maman d’un petit garçon de 6 ans, elle a - comme de nombreux parents - été confrontée aux difficultés pour concilier vie professionnelle et vie familiale :
« Après une journée de travail, c’est souvent la course pour aller chercher les enfants sur leur lieu de garde, et c’est encore plus vrai pour les parents travaillant en horaires décalés ou les familles monoparentales. Il peut également s’avérer compliqué de trouver quelqu’un de fiable pour faire garder ponctuellement ses enfants en soirée, le week-end, ou lorsque l’enfant ou sa nounou habituelle est malade. »
Aussi, la garde d'enfants à domicile apparaît comme une évidence à cette maman. « Ce secteur d’activités correspond à une évolution de la société française et à un réel besoin des familles.
De plus, il n’existe pas - à ma connaissance - d’autre agence de proximité spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, dans l’ouest du Val de Marne. Je souhaite donc faire connaître mes services auprès des parents, mon objectif étant de leur faciliter la vie au quotidien en répondant de façon adaptée à tous leurs besoins de garde.
Babychou Services est une enseigne qui bénéficie de la notoriété, de l’expérience et du savoir-faire dans ce domaine où la qualité des prestations, le professionnalisme et le sens du contact et du service sont essentiels.
Je voulais m’investir dans ce secteur, tout en étant bien accompagnée, et le réseau de franchise Babychou a parfaitement répondu à mes attentes, avec efficacité et réactivité. » témoigne Ambre Sotsavanh.