BABYCHOU Services, spécialiste de la garde d'enfants à domicile depuis 1998, présente sa nouvelle stratégie de communication pour 2023. Plaçant l'humain au cœur de ses préoccupations, l'enseigne souhaite favoriser l'épanouissement des familles en proposant des services de qualité.
BABYCHOU Services : Une campagne de communication centrée sur l'humain
Pour cette campagne, BABYCHOU Services a collaboré avec des partenaires historiques du réseau afin de réfléchir à une nouvelle approche de communication. Ils ont opté pour des photos réalistes mettant en scène différentes situations de garde pour susciter des émotions chez les familles.
BABYCHOU Services : Une mise en valeur des intervenants, un axe stratégique majeur
BABYCHOU Services accorde une grande importance à ses intervenants, principalement des étudiants, qui assurent la garde des enfants au domicile des parents. L'entreprise a décidé d'augmenter ses investissements en communication de 108 % pour renforcer sa visibilité auprès de cette cible essentielle.
BABYCHOU Services : Une communication multi-locale pour renforcer la proximité
En complément de la campagne nationale, la franchise déploiera des campagnes de communication multi-locales en deux vagues, en juin et en septembre. Ces campagnes cibleront les zones de chalandise des agences BABYCHOU Services, en privilégiant les panneaux en ville et les abribus.
Découvrez BABYCHOU Services et son engagement envers les familles
BABYCHOU Services, réseau de 115 agences agréées, met en avant son engagement en faveur de l'épanouissement familial et de la proximité humaine à travers sa nouvelle stratégie de communication. Pour en savoir plus sur les services offerts par le réseau et rejoindre cette enseigne reconnue pour son excellence, consultez la fiche de présentation sur le site Franchise habitat.
Asma Louati, Franchise Habitat ©