Le casse-tête a commencé : deux mois de vacances pour les enfants, beaucoup moins pour la plupart des parents... Il faut trouver des solutions.
Très souvent, les grands-parents sont mis à contribution. Mais quand les petits-enfants sont nombreux, quand Papy et Mamie ne sont plus si jeunes... on hésite.
Et si on glissait une baby-sitter dans les bagages des enfants ?
Une solution qui met tout le monde à l’aise
Avec une baby-sitter, tout devient plus facile. Pendant que Mamie fait les courses et que Papy fait la sieste avec le petit dernier, la baby-sitter peut emmener les plus grands à la plage ou en balade. Pendant 10 heures par jour, la babysitter participe à toutes les activités liées aux enfants : jouer avec eux, les emmener à leurs activités, leur lire des histoires, leur donner le bain... Mais aussi préparer leur repas, ranger leur chambre ou plier leur linge. Ce qui décharge les grands-parents et leur permet de profiter pleinement de leurs petits-enfants.
Cette solution est également bien pratique pour les parents solos qui partent avec leurs enfants.
Chasseur de tête spécialisé « baby-sitter »
Les chargés de recrutement Babychou Services ont pour mission de trouver la perle rare qui partira en vacances avec les enfants. Un processus de recrutement exigeant et éprouvé est appliqué : mise en situation des candidats, tests, vérification des références… tout est passé au peigne fin afin de s’assurer que le candidat répond parfaitement aux besoins de la famille. Généralement, il s’agit d’une étudiante ayant une grande expérience en baby-sitting, colonie de vacances et/ou accompagnement vacances. Si la famille recherche une nounou pour un enfant de moins d’un an, la franchise Babychou Services sélectionnera une personne particulièrement expérimentée avec les bébés, qui secondera parfaitement la famille sur les aspects puériculture, soins, biberons, etc.
Comment ça marche ?
Babychou Services présente à la famille deux candidats qui ont été retenus pour leur sérieux et leur motivation à s’occuper d’enfants.
Une fois le choix effectué par la famille, les parents deviennent les employeurs de la babysitter sélectionnée par Babychou Services et doivent effectuer les démarches administratives qui en découlent.
Combien ça coûte ?
À partir de 250 € net la semaine (rémunération de la baby-sitter) + 200 € de frais d’agence.
Babychou Services délègue ses intervenants sur les lieux de vacances
Publié le
Dernières actualités de la franchise BABYCHOU Services
BABYCHOU Services dévoile sa stratégie de communication axée sur l'épanouissement familial et la proximité humaine
News publiée le 23/05/2023Babychou Services 49ème recruteur de France
News publiée le 29/10/2019Babychou Services organise la convention de ses succursales
News publiée le 29/09/2019Le réseau Babychou Services en convention au Portugal
News publiée le 28/05/2019Babychou Services : adhésion à la Fédération Française de la Franchise
News publiée le 30/03/2019