Publié le
PROPRIETES PRIVEES, réseau d’agences immobilières en ligne, poursuit son implantation sur toute la France. Déjà 6 nouvelles agences pour 2007 avec pour objectif un réseau de 100 négociateurs à la fin de l’année.
Le concept « agence nouvelle génération » séduit aussi bien les nouvelles recrues que les clients.
En effet, chacun y trouve son compte :
- Les négociateurs immobiliers qui, pour un investissement limité au départ, peuvent gérer leur activité en indépendant depuis leur domicile, tout en bénéficiant du soutien de la marque PROPRIETES PRIVEES, qui met à leur disposition un certain nombre d’outils (formation aux techniques immobilières, logiciel permettant d’optimiser le traitement des contacts, outils publicitaires tarifs publicitaires négociés, rédaction des documents juridiques, mise à disposition de différents documents, conseil au quotidien, etc …)
- Les vendeurs apprécient la large et rapide communication de leurs biens sur les sites immobiliers incontournables.
- Les acheteurs qui bénéficient de frais réduits sur leurs transactions.
Ce développement rapide se fait toujours avec le souci de la rigueur et du professionnalisme nécessaires à ce métier.
2006 : un bilan conforme aux prévisions pour cette première année d’activité.
- 20 agences ouvertes
- L’enseigne est présente sur : Meudon, Versailles, Lyon, Saint Etienne, Marseille, Fréjus, Perpignan, Nantes, La Roche sur Yon, Challans, Angers, La Baule Guérande…
Objectif 100 !
PROPRIETES-PRIVEES.COM
l’immobilier à domicile
Gagnez de 70 à 95% des honoraires d’agence. Pour vous et vos clients : le maximum de services et de qualité au meilleur prix
Dernières actualités de la franchise PROPRIETES-PRIVEES.COM
Proprietes-privees.com se réorganise face au Covid-19
News publiée le 10/04/2020Proprietes-Privees.com en croissance
News publiée le 29/02/2020Le « Café de la Reconversion » organisé par Proprietes-privees.com
News publiée le 23/12/2019Un nouvel outil de cooptation pour Proprietes-privees.com
News publiée le 08/11/2018Proprietes-privees.com lance sa 6ème campagne TV de l'année
News publiée le 06/09/2018