Acteur reconnu dans le domaine de la rénovation, Lorenove continue d’affirmer sa position de leader en réunissant son réseau lors de sa grande convention annuelle, du 22 au 25 janvier 2025 à La Grande Motte. Un événement stratégique qui a permis de dresser les perspectives de croissance du réseau, tout en valorisant les réussites individuelles.
Une dynamique collective au service de la performance
La convention a rassemblé concessionnaires, responsables d’agences et collaborateurs du Groupe Lorillard. Au programme : réunions plénières, ateliers collaboratifs et moments de cohésion. L’objectif ? Renforcer les synergies entre les membres du réseau et consolider une vision commune pour 2025.
Cette édition a aussi été l’occasion de remettre les Trophées de la Performance, soulignant les résultats remarquables d’agences comme FENÊTRES ET FERMETURES DU CENTRE, l’Agence Paris Ouest ou encore ATIBAIE CONCEPT Orgeval.
Des outils pour renforcer la présence locale
L’un des temps forts de l’événement a été la présentation de la Boîte à outils de communication locale. Cet outil innovant permet aux partenaires du réseau de personnaliser leurs actions marketing, tout en profitant d’un accompagnement sur la stratégie digitale : optimisation des campagnes locales, génération de leads, animation sur les réseaux sociaux.
Un accompagnement structuré pour chaque franchisé
Lorenove confirme son engagement envers ses concessionnaires : innovations logistiques, digitalisation, et soutien commercial sont au cœur de la feuille de route 2025. L’enseigne mise sur un développement maîtrisé, en mettant l’accent sur la performance et l’autonomie de ses partenaires.
La soirée de gala, marquée par des remises de prix et des hommages, a parfaitement clôturé l’événement, réaffirmant les valeurs de solidarité et d’engagement du réseau dans un secteur en constante évolution.
Asma Louati, Franchise Habitat ©