En fin d'année 2021, le réseau Repar’Stores s’est agrandi avec cinq nouvelles franchises réparties comme suit : Dourdan - Arpajon (91), le Havre sud (76), le Havre nord (76), Fontenay-le-Comte – Luçon - Vendée Sud (85) et les Herbiers – Vendée Est (85).
Les cinq nouveaux franchisés ont eu une formation initiale de six semaines, à l'issue de laquelle ils ont pu intervenir sur terrain dès le 20 décembre.
Ci-dessous leurs portraits :
- Fabrice Battais - 56 ans : franchisé Repar’Stores Dourdan – Arpajon (91) : chef d'entreprise dans le bâtiment pendant les 10 dernières années, il a souhaité se lancer en franchise en vue d'avoir un rythme de travail plus souple.
- Jordan Gourari - 28 ans : gérant de la franchise Le Havre sud (76) : après avoir passé l'essentiel de sa carrière dans la logistique et la manutention, il a décidé de devenir son propre patron et travailler en toute autonomie : « Les équipes Repar'stores suivent au quotidien le franchisé dans son développement, c’est rassurant, je reste indépendant tout en étant accompagné par le franchiseur. » Confirme-t-il.
- Yohan Rosa - 34 ans : franchisé à Le Havre nord (76) : il a passé 14 ans dans le bâtiment en tant qu'électricien de formation, il a toujours voulu créer son entreprise : « Être chef d’entreprise et voler de mes propres ailes est une envie de longue date, la franchise est la solution idéale pour réaliser mon projet professionnel. » Déclare Yohan.
- Lionel Charmoille - 37 ans : gérant de la franchise Repar'Stores Fontenay-le-Comte - Luçon - Vendée Sud (85) : cet ancien restaurateur a effectué une reconversion pour avoir une situation professionnelle plus stable.
- Thomas Bontemps - 41 ans : à la tête de la franchise de Les Herbiers - Vendée Est (85) : après 25 ans dans l'agroalimentaire, il a changé de métier aux côtés de Repar’Stores : « l’accompagnement et le professionnalisme de la franchise, notamment lors de la création, est un point important, très bien géré par Repar’stores. » Affirme-t-il.
Asma Louati, Franchise Habitat ©