Le 17 décembre dernier, le réseau Mondial Tissus, spécialisé dans la vente de tissus au mètre et de mercerie, renforce sa présence territoriale avec son 105ème point de vente au Centre Commercial La Vigie à GEISPOLSHEIM.
Grâce à celui-ci, il affirme sa volonté de conquérir le territoire Français.
La nouvelle franchisée Mondial Tissus, Astrid Pépin, est passionnée par la couture ; cette entrepreneuse dans l'âme a fait ses armes aux côtés de son mari. Ensemble, ils ont développé 8 points de vente dans l'optique et l’audio.
Par la suite, elle a souhaité lancer seule dans la franchise, en choisissant un domaine qui l'a toujours passionnée : « Ouvrir une franchise Mondial Tissus est un véritable accomplissement. Faire partie d’un groupe dynamique avec des valeurs communes, évoluer ensemble et dans le même sens en partageant nos idées, nos inspirations et nos ambitions est la direction et l’élan que je souhaite apporter à ma vie professionnelle. » Déclare Astrid.
Situé au cœur du centre commercial, le magasin Mondial Tissus de GEISPOLSHEIM La Vigie étale son univers inspirationnel sur une surface de 409m² et une mezzanine de 53m2 dédiée à l’atelier couture.
Ainsi, tous les clients y découvriront une offre de produits et de services riche et diversifiée pour satisfaire toutes leurs envies de déco et de mode. De plus, les services seront mis à l’honneur avec un corner de confection sur-mesure et un espace atelier couture dédié.
Par ailleurs, le service de décoration sur-mesure Mondial Tissus sera également présent dans le nouveau magasin franchisé permettant à chacun d’accéder à une décoration personnalisée : confections de rideaux, stores, linge de lit, linge de table, décoration pour chambre d’enfant, accessoire de puériculture, outdoor, etc. tout est envisageable.
Enfin, 100 finitions et 3500 tissus confectionnables, seront proposés aux clients qui bénéficieront d'ateliers de couture ouverts à tous et profiteront de l’expertise d’un coach couture Mondial Tissus, à partir du 12 janvier, le jour de l'inauguration, dans un espace intimiste à l’étage du magasin.
Asma Louati, Franchise Habitat ©