N° 1 de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, le réseau Repar’stores optimise son image de marque en révélant sa nouvelle identité visuelle.
Plus proche de son ADN, celle-ci présente un nouveau logo plus vert, synonyme de responsabilité sociétale et de durabilité des produits : « Apporter la meilleure solution à la fois pour nos clients et la société, en proposant un service de réparation, maintenance et remplacement de stores et volets roulants, nous a permis d’offrir une solution responsable et clés en main sur le marché pour œuvrer à notre manière à un habitat plus durable. » S’exprime Guillaume Varobieff, directeur de Repar’stores.
Ce changement de logo a été accompagné du renouvellement de la police qui a été imaginée et dessinée spécialement pour le réseau. La ligne graphique quant à elle, encadre le mot store. Par ailleurs, le choix des couleurs a été pensé de façon à rendre le logo plus visible et moderne, tout en collant parfaitement avec l’image responsable et durable de la franchise Repar’stores.
Enfin, le réseau accentue son engagement envers ses clients avec un nouvel univers de marque et se positionne comme un réseau d’experts dans la réparation et assure un accompagnement simple et accessible à tous : "Nous sommes des experts oui, mais pas nos clients” tel est l’adage de l’enseigne. Le réseau opte pour un vocabulaire de proximité, en incluant leurs clients dans ce nouveau discours : « Bienvenue chez vous / Nous allons faire durer ensemble vos installations / Et tout roule / A toute de suite au téléphone / etc. »" Poursuit Guillaume.
Asma Louati, Franchise Habitat ©