Le 20 janvier dernier, le réseau Repar’stores a obtenu le prix de la “Meilleure Expérience Client” pour l’année 2020.
En effet, Panorama Prospérences, organisme spécialisé dans la collecte et l’exploitation de données sur le secteur de l’habitat, l’a récompensé parmi 45 enseignes du secteur de la menuiserie, valorisant son engagement auprès de ses clients mais aussi des clients potentiels.
Dans l’étude publiée le 14 janvier par Propérences, la franchise Repar’stores s’est hissé au premier rang dans la catégorie "E-Réputation et Expérience Client” aux côtés de Lorenove et Isofrance.
Ce classement est issu des avis Google déposés par les clients sur les magasins, des avis collectés et analysés : “Nous sommes fiers de cette belle récompense car l'expérience client est une préoccupation permanente pour Repar'stores. C'est le fruit d'une coordination forte de nos services autour de la satisfaction du client, nos équipes veillant à ce que l'expérience soit de qualité. Notre objectif est toujours que le client puisse exprimer simplement son avis pour transformer la bonne expérience client en bonne e-réputation. C’est une relation gagnant-gagnant : notre réputation assure l'alimentation de prospects à nos intervenants ; sa qualité nous engage et rassure le prospect qui devient un client, satisfait ! ” Confie Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’stores.
Dans cette même étude, Repar'Stores est également arrivé sur le podium de la Catégorie "Meilleures Couvertures" : 2ème avec un taux de couverture de 59,4 % derrière Tryba, 72 % et devant Art & Fenêtres, 55,8 %.
Asma Louati, Franchise Habitat ©