Le réseau de mandataires immobiliers, SAFTI, a lancé une campagne TV exceptionnelle le 19 décembre 2020, qui s’est étalée jusqu’au 29 janvier dernier.
Pendant ce mois et demi non-stop, il a été sur le devant de la scène sur les 3 principales chaines nationales : TF1, France 2 et BFM TV du début de la campagne jusqu’au 31 décembre, période pendant laquelle il s’est également associé à l'AFM-Téléthon pendant ses écrans publicitaires.
Depuis le 04 janvier 2021, la campagne TV a redoublé d'intensité et la franchise SAFTI a été présente pendant des émissions à grande envergure et de RDV incontournables, à l’instar de l'émission "C'est Canteloup" sur TF1, un programme rassemblant, en moyenne, 5.5 millions de téléspectateurs.
Parallèlement à ce parrainage, le spot TV SAFTI est aussi diffusé sur :
- TF1 pendant les coupures publicitaires de divers programmes et émissions
- M6 en semaine pendant le journal 19.45 et tous les dimanches en fil rouge pendant l’émission "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre"
- En fil rouge toute la journée sur les chaînes de la TNT : BFM TV, LCI, L'Equipe, NRJ 12, RMC Découverte et RMC Story
Grâce à cette campagne TV, le réseau SAFTI qui compte 5000 conseillers immobiliers débute son année 2021 en beauté avec l’objectif de booster sa notoriété partout en France.
Asma Louati, Franchise Habitat ©