A l’occasion de son 60ème anniversaire, le réseau Gautier a lancé un nouveau concept de magasin. C’est le 4 décembre 2020 qu’a été ouverte la toute première boutique à Paris, au cœur du XVème arrondissement.
L’idée étant de faciliter l’accès à la marque contemporaine en centre-ville.
Proposant une panoplie de projets d’aménagement intérieur d’A à Z, la nouvelle franchise Gautier d’appuiera sur un service premium digitalisé, baptisé « Gautier Home » qui mise sur la 3D pour offrir des solutions de rangements à la fois modulables et personnalisées. Elle ciblera une nouvelle clientèle plus urbaine, peu adepte des grandes zones commerciales en périphérie des villes.
En effet, Gautier Convention réunit le meilleur du mobilier et de la décoration de l’enseigne et repose sur les valeurs fondatrices telles que le Made in France, l’éco-responsabilité et la durabilité du produit.
Grâce à une matériauthèque complète et inédite dans l’univers Gautier, la boutique parisienne propose un large choix de finitions pour les meubles, de tissus et cuirs pour les canapés et fauteuils, et de papier peint pour parfaire sa déco.
Par ailleurs, avec Gautier Home, il est possible de concevoir et de co-créer sa propre solution de rangement en se faisant aider par un agenceur, d’après ses propres plans.
Asma Louati, Franchise Habitat ©