Le magazine Capital a réalisé une étude en novembre 2020, aboutissant à un classement des « champions du service à la personne ».
Le réseau AD Seniors a figuré dans le TOP 3 des enseignes d’aide à la personne âgée et handicapée.
Cette reconnaissance dans un marché en pleine croissance, comme le maintien à domicile, est le fruit d’un travail de terrain, d’équipe et de réseau. C’est également une marque de respect envers les agences AD Seniors qui disposent des qualités humaines requises pour ce genre de métier.
Issus de différents secteurs et diverses formations, les franchisés sont devenus des professionnels du secteur, maitrisant les bonnes pratiques, pour aider les bénéficiaires et soutenir pour leurs équipes.
Forts de l’expérience de terrain, ils se sont démarqués positivement dans l’accompagnement des seniors avec la mise en place du dispositif « La maison de retraite à domicile », qui permet aux personnes âgées en perte d’autonomie de rester chez elles, accompagnées et en toute sécurité.
De plus, les franchisés AD Seniors s’appuient sur un plan de formation, initiale et continue, solide assuré par le réseau pour acquérir les compétences professionnelles.
Chacune des 75 agences AD Seniors est accompagnée dans sa démarche qualité en interne, par le responsable qualité. Un état de lieux, des objectifs et des actions à entreprendre sont également fixés par l’enseigne pour un suivi et des améliorations en permanence.
Avec, en prime, la certification SGS, la franchise AD Seniors se porte garante d’une valorisation auprès des partenaires et prescripteurs, et d’une fiabilité auprès des financeurs.
Asma Louati, Franchise Habitat ©