SAFTI, le réseau de mandataires immobiliers, a connu une année 2019 riche en apparitions sur le petit-écran avec pas moins de trois vagues de campagne menées. Le réseau débute l’exercice 2020 avec le lancement d’un nouveau spot TV, mettant en avant le succès de la marque.
Ainsi, SAFTI apparait sur 10 des plus grandes chaines de télévision. Sur TF1, du 06/01 au 02/02, il parraine l’émission humoristique « C’est Canteloup ». Du 05/01 au 26/01, les téléspectateurs pourront retrouver l’enseigne sur M6 durant les coupures publicitaires des émissions immobilières de Stéphane Plaza tous les dimanches.
Enfin, l’enseigne est également présent toute la journée sur W9, 6Ter, NRJ 12, RMC Découverte, RMC Story, C8 et CStar, BFM TV et LCI.
Sur la période, ce sont plus de700 spots qui seront diffusés sur les écrans TV.
Découvrez les franchises de mandataires immobiliers.