Repar’stores, le leader du marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants, continue de se développer en France avec l’ouverture de 5 nouvelles agences à Hendaye, Viry-Châtillon, Sélestat, Pithiviers-Montargis-Giens et Angers Est.
Sur le secteur d’Hendaye, c’est Benoît Griffart qui rejoint le réseau après une carrière dans le domaine du sport et une expérience dans la grande distribution puis dans le bâtiment. La nouvelle agence de Sélestat est pilotée par Jérémy Jung, expert en menuiserie extérieure, qui a tété technicien SAV su sein d‘une enseigne de conception de fenêtres.
Guillaume Sergeant, lui, s’installe à Viry-Châtillon. Ce titulaire d’un BTS en conception et réalisation de carrosserie, mais aussi d’un contrat de qualification en métallurgie, commence sa carrière professionnelle comme dessinateur dans un bureau d’étude dans l’automobile. Il passe ensuite 10 ans dans le domaine de la gestion technique dans le bâtiment.
Maxime Dumoulin opère sur les secteurs de Pithiviers / Montargis / Giens. Ce menuisier et charpentier de formation a travaillé 19 ans comme chef de ligne au sein d’une imprimerie. Enfin, C’est Romain Grimault qui rejoint Repar’stores à Angers Est. Suite à des études de technico-commercial dans la machinerie agricole, il travaille comme mécanicien, commercial, magasinier, avant de se lancer dans le management d’équipes.
Découvrez les franchises de menuiseries, fenêtres, huisseries et portails