C'est le Printemps... de la propriété chez Laforêt !

franchise LAFORET FRANCE
LAFORET FRANCE Engagement, Efficacité, Convivialité

Réseau de franchise Immobilière

Publiée le

La franchise immobilière lance sa nouvelle opération de communication nationale « Le printemps de la propriété ».

Depuis le 21 mars dernier et jusqu'au 30 avril prochain, l'enseigne diffuse un spot publicitaire, réalisé spécialement pour cette campagne, sur de grandes chaînes de télévision françaises.

Le but de cette opération est de promouvoir Laforêt auprès des acheteurs et vendeurs de biens immobiliers. Le spot les invitent clairement à se rendre dans l'une des agences proche de chez eux. Il est différent des autres spots déjà diffusés et affiche un côté nettement plus promotionnel. Il présente aussi le fort dynamisme du réseau.

En plus de cette campagne publicitaire, un jeu-concours est organisé durant la même période pour tenter de gagner un Salon de jardin de la marque FERMOB. 100 lots sont à saisir en s'inscrivant dans les agences franchisées participantes.

Toute cette opération de communication est accompagnée d'un dispositif multi canal avec des apparitions presse, sur le site Internet du groupe et via des packs de PLV en agences (tracts, annonces-presses, affiches...).

L'objectif de l'évènement « Le printemps de la propriété » est de valoriser l'enseigne, d'augmenter sa popularité, de générer du trafic en agence et d'afficher les valeurs de confiance et d'accompagnement de Laforêt.

17-04-2011 Aurore, Journaliste franchise-habitat.fr

Dernières actualités de la franchise LAFORET FRANCE