L'enseigne spécialisée dans la rénovation de fenêtres, portes et volets lance son Pacte d'Excellence. Il s'agit là d'un engagement exclusif pour les clients de la marque. Ce pacte engage Tryba à respecter 10 préceptes indispensables à tous bons commerçants : la qualité, le conseil, la compétitivité, la transparence, le perfectionnisme, l'éco responsabilité, la solidité, les services impeccables, la réactivité et les garanties.
Une campagne de communication nationale vient renforcer son engagement client et présenter sa nouvelle image. C'est à travers une campagne plurimédia que le nouveau sumo représentera la marque du réseau de franchises.
L'objectif est d'afficher l'implication du franchiseur auprès de sa clientèle. Dans chacun des magasins Tryba de France, l'opération sera relayée par des packs d'animation permanents. Une campagne qui conforte l'enseigne dans sa position de leader sur le marché de la rénovation.
Par ailleurs, une ultime nouveauté vient d'être ajoutée au site Tryba : le Home Configurateur. Il permet aux clients de simuler leur nouvelle ouverture, de tester la couleur, la matière, la forme et le vitrage.
27-03-2011 Aurore©, Journaliste franchise-habitat.fr