Une séance de photo avec un professionnel, pour figurer en bonne position sur le catalogue de saison… C’est l’opération que vient de lancer Bazarland dans tous ses magasins. L’enseigne propose effectivement à tous les jeunes clients, à partir de l’âge de 6 ans, de déposer dans une urne une photo d’eux. La plus originale sera sélectionnée puis le jeune candidat sera invité à une séance de mannequin pour le catalogue qui sortira à l’occasion de la fête des mères. Cette opération, lancée depuis lundi 7 mars, se déroule jusqu’au 20 mars.
Provoquer les occasions de nouer plus de relations avec la clientèle, c’est, à travers cette opération, l’objectif que s’est fixé Bazarland. L’enseigne est spécialisée dans la distribution d’accessoires et produits de décoration de la maison, à des prix très abordables, discount. Présent sur le marché de l’équipement de la maison depuis une vingtaine d’années, Bazarland a réussi à s’affirmer sur un secteur de bonnes affaires, qui draine une clientèle de plus en plus large en termes de catégories socioprofessionnelles.
16-03-2011 Nathalie©, Journaliste franchise-habitat.fr