Les 14 franchisés de l’enseigne Natilia, lancée en 2009, se sont retrouvés le 7 janvier dernier pour leur première convention annuelle. Celle-ci s’est tenue à Lyon, au sommet de la tour de la Part-Dieu. Rassemblant en tout une vingtaine de personnes, cette journée a été l’occasion de faire le tour des différents outils mis à la disposition de chaque agence. Parmi eux, l’outil de portage financier local des projets de lotissement, par le biais de la filiale d’AST groupe « Evolim », le panel des possibilités d’adaptation à la demande de la gamme de maisons proposées par l’enseigne, le développement d’un nouvel outil de définition des prix de vente et la mise en œuvre, prochaine, du premier système d’information global de gestion des prospects. Le temps de rencontre a aussi permis d’élire les membres des différents groupes de travail du réseau. La soirée a, en revanche, été réservée à la convivialité, invitant l’ensemble des participants à se retrouver autour d’un spectacle. Cette première convention marque l’ambition de Natilia de développer un esprit de réseau fort, tant à travers le développement d’outils de gestion que de temps de formation et de rencontre plus festifs.
11-02-2011 Aurore©, Journaliste franchise-habitat.fr