Le réseau VERTIKAL a tenu, le 11 décembre, son séminaire 2015 dans un restaurant étoilé de la région toulousaine pour présenter ses chiffres, ainsi que la performance de certains de ses membres.
En effet, l’exercice du franchisé Jérôme Kasser (Val-de-Marne) a été mis en lumière, étant donné que ce dernier est parvenu à réaliser un chiffre d’affaires de 360 000 euros en 2015, après un premier exercice de 340 000 euros en 2014.
Membre du réseau depuis 2006 sur Quimper, Yannick Jolivet a été félicité par le réseau VERTIKAL après avoir reçu le titre de « Meilleur franchisé et Partenaire de France 2015 » lors de la 28ème édition du concours organisé par l’IREF.
Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de revêtements haut de gamme pour les façades, l’enseigne VERTIKAL voit le jour en 2003 et revendique 17 implantations sur le territoire français.
Ses produits sont fabriqués exclusivement en France et répondent à la règlementation en vigueur pour bénéficier de la certification Ecolabel de l'Union Européenne.
Les porteurs de projet désirant se développer aux côtés de VERTIKAL bénéficient d’un accompagnement permanent, d’une formation continue, d’une exclusivité de marque sur une zone géographique donnée et de produits haut de gamme.