Le franchiseur danois BoConcept, qui conçoit, produit et commercialise, auprès du grand public et des professionnels, une gamme de meubles personnalisables, est à la recherche de nouveaux partenaires pour développer davantage son réseau à l’horizon 2016.
Créé en 1952 par deux ébénistes au Danemark et lancé en franchise en 1993, le réseau BoConcpet revendique une présence dans 60 pays, grâce à un réseau de 260 magasins et 40 studios, en 2015.
Par ailleurs, le franchiseur BoConcept a pour vocation de proposer à ses clients des meubles et accessoires uniques par leur personnalisation et leur fonctionnalité.
Il est indéniable que le réseau BoConcept dispose de plusieurs atouts pour séduire les futurs franchisés, comme par exemple des outils de marketing et communication pour créer du trafic en magasin, un soutien de campagnes publicitaires à forte identité et des produits qualitatifs, développés par des designers reconnus.
Il faut préciser que le franchisé se voit proposer un accompagnement avant, pendant et après l’ouverture du magasin ou encore des séminaires de management, organisés par un coach BoConcept.