Une nouvelle campagne publicitaire pour BoConcept

franchise BOCONCEPT
BOCONCEPT DESIGN DANOIS | RÉSEAU DE FRANCHISE PREMIUM | FORTE PRÉSENCE MONDIALE | LEADER DANS LE SECTEUR DU MEUBLE

Concept de vente de mobilier danois fonctionnel et personnalisable s’adaptant aux intérieurs de chacun et proposant un service de conseil [...]

Publiée le

The Call, c’est le nom de la nouvelle campagne publicitaire de BoConcept. Une campagne publicitaire d’un nouveau genre, diffusée sur internet à partir du 19 février 2015. Il s’agit ici d’un véritable court-métrage de cinq minutes, mettant en scène l’acteur danois Mads Mikkelsen, dans un intérieur entièrement aménagé en mobilier et accessoires BoConcept.

Ce film vise ici à mettre en lumière le service de conseils en décoration de l’enseigne, spécialiste du design urbain d’inspiration danoise. Il souligne également l’importance du bien vivre chez soi. Dans un cadre unique recréé par BoConcept, un nouvel état d’esprit s’installe et donne une autre dimension à son intérieur. BoConcept montre ici qu’à l’image de Mads Mikkelsen, chacun peut bénéficier des conseils très personnalisés de la marque et être guidé dans ses projets d’aménagement.

 

Dernières actualités de la franchise BOCONCEPT