Le réseau BoConcept, qui vient d’annoncer son intention de doubler ses ventes en France d’ici 2020, souhaite accroitre sa présence sur le territoire. Un nouveau point de vente devrait ainsi ouvrir ses portes à Lille en octobre et un autre à La Rochelle en novembre. L’an prochain, le groupe a la volonté de s'implanter à Rouen, Avignon, Reims, et dans l’ouest de la région parisienne. Les emplacements et franchisés sont actuellement en cours de recherche.
L'objectif est d'ouvrir 4 à 5 magasins en 2015 avec un objectif global de 50 points de vente en 2020
Au niveau de la nouvelle collection, 80% de l'offre a été renouvelée, ce qui représente un gros investissement pour la marque.
Côté communication, BoConcept reprendra la parole à la télé à partir du 20 octobre avec une série de spots sur Canal +, D8, Itélé, Paris Première, BFM tv, D17 + une reprise en digital sur France2.fr, cotemaison.fr, marieclairemaison.com. Petite surprise dans le spot tv : la présence d'un acteur danois connu, à découvrir dès le 20 !