S'inscrivant dans son plan de communication global, Laforêt a parrainé, à partir du 17 octobre, la nouvelle fiction inédite de TF1, « Crossing lines », tous les jeudis soir et ce pendant 4 semaines consécutives.
En juin dernier, Laforêt parrainait la série policière « Falco » sur TF1, suivie par plus de 7 millions de téléspectateurs par soirée et ayant généré une couverture importante de plus de 82 millions de vues.
Suite à ces performances d'audience, Laforêt décide de renouveler sa stratégie d'annonceur sous forme de parrainage avec cette série internationale au casting ambitieux.
Réalisée par Edward Allen Bernero (réalisateur d'« Esprits Criminels », « New York 911 », etc.), « Crossing Lines » sera diffusée en prime time (20h50) à partir du 17 octobre pour 4 jeudis consécutifs, proposant chacun 2 à 3 épisodes par soirée.
Ce parrainage fait partie du plan média global du Réseau et permet à Laforêt d'optimiser sa présence TV, en affirmant une image de marque dynamique, se positionnant ainsi dans un contexte très concurrentiel.
« Ce parrainage complète l'ensemble des actions de communication engagées par Laforêt afin d'accroître sa visibilité et asseoir sa notoriété auprès du grand public. C'est un moyen de trouver des leviers astucieux permettant d'obtenir une couverture dense et une répétition optimisée. » précise Jean-Philippe Dauviau, Directeur Marketing et Communication de Laforêt.
Laforêt parraine la série « Crossing lines » sur TF1
Publiée le
Dernières actualités de la franchise LAFORET FRANCE
Laforêt, sacrée meilleure agence immobilière 2020
News publiée le 08/03/2020Laforêt, déjà 40 agences ouvertes en 2019
News publiée le 08/08/2019Laforêt numéro un du classement Happy At Work
News publiée le 26/07/2019Laforêt figurait parmi les exposants du salon Franchise Expo
News publiée le 05/04/2019Laforêt : annonce de plus de 1.000 recrutements
News publiée le 21/03/2019