Profil, droits et obligations
TRYBA
TRYBA : Bienvenue dans l’habitat de demain !
Réseau n°1 en France de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, portes de garage, accessoires et [...]
Publiée le
Pour réussir, le concessionnaire Tryba doit bien connaître sa zone d’activité et
posséder de bonnes compétences en gestion d'entreprise. Il doit aussi faire preuve d’un esprit d’entreprise, de qualités relationnelles, de rigueur et un sens aigu de l’engagement. Le futur concessionnaire ne verse ni droit d’entrée ni redevance sur le chiffre d’affaires. En contrepartie, tous les supports d'aide à la vente (publicité sur le lieu de vente, objets publicitaires, supports commerciaux, informatique et logiciels…) font l'objet d'une participation financière. Les frais de communication et de publicité locale restent à la charge du concessionnaire, Tryba s’engageant à mener des campagnes nationales (spots télévisés, insertions dans la presse magazine…) génératrices de notoriété. Par ailleurs, chaque concessionnaire bénéficie d’une formation intensive sur les produits, la démarche commerciale, le financement…et assiste régulièrement à différentes sessions de mise à niveau.
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