Spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne à petit prix, Bazarland a réalisé un chiffre d’affaires en augmentation de 7% en 2011. Souhaitant poursuivre sur cette dynamique de développement, l'enseigne franchisée envisage d'ouvrir six nouveaux magasins en 2012.
En 2011, malgré une conjoncture économique difficile, Bazarland a ouvert six nouveaux points de vente et réalisé un chiffre d’affaires de 36 millions d’euros, en hausse de 7% par rapport à 2010 (33,6 millions d'euros).
Grâce à l'efficacité de sa politique de marketing, près d'un tiers de ce chiffre d'affaires a été réalisé par les porteurs de la carte de fidélité du réseau.
Bazarland (franchise discount) a étudié les ventes et les comportements des consommateurs afin d'être toujours plus pertinent dans ses actions. Cette analyse dévoile que les rayons qui ont le mieux fonctionné (un tiers des achats en 2011) sont ceux regroupant les produits voilages (10,55%), d'art de la table (10,26%) et décoration/cadeaux (10,26%). Des chiffres qui illustrent l'importance qu'accordent les Français à la décoration et au bien vivre.
En 2012, Bazarland se fixe pour objectif un minimum de six nouvelles implantations. Pour optimiser les ventes, une nouvelle charte graphique a été mise en place et l'agencement intérieur des magasins sera optimisé.
Le chiffre d'affaires de Bazarland en hausse de 7% en 2011
BAZARLAND
Leader du discount en zone MIDCAP
BAZARLAND est un discounter de l’équipement de la maison et de la personne
Publiée le
Dernières actualités de la franchise BAZARLAND
Bazarland ouvre un deuxième magasin aux Sables d'Olonne (85)
News publiée le 03/05/2023Bazarland accueille de nouveaux franchisés
News publiée le 03/01/2022Convention 2016 : un bilan satisfaisant pour le réseau Bazarland
News publiée le 01/11/2016Ardèche et dans le Gard accueillent deux nouveaux magasins Bazarland
News publiée le 29/09/2016Bazarland renforce sa présence en Aveyron et se tourne vers l'Auvergne
News publiée le 26/08/2016