Le réseau de magasins d’équipements et accessoires discount se refait une image pour accentuer son impact marketing. Nouveau logo, nouvelle base line, nouvelle charte graphique, nouveau site web… L’enseigne n’a pas lésiné sur les moyens pour accroitre sa visibilité.
Bazarland s’est offert les services d’une agence de communication pour piloter ce changement. Cette nouvelle identité apporte dynamisme et modernité à l’enseigne. La nouvelle base line, « Le plaisir des bonnes affaires » remplace « La planète des affaires astucieuses », elle s’adresse directement au consommateur, évoquant le sentiment d’allégresse lié aux bonnes affaires.
Le nouveau site web aussi est plus ergonomique, il offre de nouveaux services, comme l’impression de bons de réduction ou la possibilité de découvrir les offres du Bazarland le plus proche. Un espace est aussi entièrement dédié à la franchise. Il décrit toutes les modalités pour devenir franchisé.
Cette nouvelle identité va progressivement être adoptée par toutes les franchises du réseau. La charte graphique sera déclinée sur tous les supports de communication.
Benjamin Thomas, Franchise Habitat©
La franchise Bazarland refond son identité visuelle
BAZARLAND
Leader du discount en zone MIDCAP
BAZARLAND est un discounter de l’équipement de la maison et de la personne
Publiée le
Dernières actualités de la franchise BAZARLAND
Bazarland ouvre un deuxième magasin aux Sables d'Olonne (85)
News publiée le 03/05/2023Bazarland accueille de nouveaux franchisés
News publiée le 03/01/2022Convention 2016 : un bilan satisfaisant pour le réseau Bazarland
News publiée le 01/11/2016Ardèche et dans le Gard accueillent deux nouveaux magasins Bazarland
News publiée le 29/09/2016Bazarland renforce sa présence en Aveyron et se tourne vers l'Auvergne
News publiée le 26/08/2016