Enseigne ABC ORGANISATION

Apport personnel
25 000 €

Implantations
5
Demande de documentation

Enseigne ABC ORGANISATION

Placards, rangements, dressings, fabrication française, meubles sur mesure, décoration, agencement, société familiale, cuisines.

Spécialiste de l’aménagement de placards et rangements sur mesure 100% français, notre entreprise solide, dynamique et innovante qui fait ses preuves depuis plus de 35 ans.

Apport personnel
25 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
25 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Concession - 3 ans

CA réalisable après 2 ans
390 000 €


Apport personnel
25 000 €

Implantations
5
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    80M²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
ABC ORGANISATION

Spécialisée dans l’ameublement et la création de solutions de rangement, l’enseigne ABC Organisation a été créée en 1986. Se développant en concession de marque depuis 2005, elle recherche aujourd’hui des porteurs de projet motivés pour l’aider à se déployer partout en France.

 

Caractéristiques du concept ABC Organisation

 

Devenir concessionnaire ABC Organisation, c’est se positionner sur un marché en croissance de 10 % par an depuis 2019 selon les chiffres de la Confédération Nationale de l’Équipement du Foyer. Depuis 30 ans, l’enseigne propose à une clientèle composée de particuliers et de professionnels des produits de qualité, garantis à vie, qu’elle créé dans sa propre usine de production. Grâce à un investissement de départ très faible et des bénéfices dès la première année, le retour sur investissement se fait en 2 ans.

 

Formation et assistance des franchisés

 

L’enseigne ABC Organisation recherche des candidats au profil technique, commercial ou des personnes en reconversion. La transmission du savoir-faire et des compétences techniques et commerciales s’effectue à travers une formation initiale complète. Vous serez ensuite accompagné par l’animatrice réseau, qui vous aidera à développer votre activité.

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

ABC ORGANISATION vous forme et vous accompagne :

Vous suivrez une formation technique qui vous permettra de connaitre, dessiner et chiffrer les différents types d’aménagements que vous pourrez proposer à vos clients. 

En plus de toute cette partie technique, nous allons vous apprendre les méthodes commerciales infaillibles pour accompagner le client vers la signature du bon de commande. 

En fonction de votre profil et de vos compétences nous pourrons renforcer la partie technique ou la partie commerciale, il s’agit bien d’une formation individuelle et sur mesure.

Pour vous accompagner tout au long de la création de votre entreprise ainsi que pour le développement de votre concession, vous pourrez compter sur Véronique, votre animatrice réseau.

Profil du candidat

Si vous êtes arrivé(e) jusqu’ici, dites-vous que votre candidature nous intéresse ! Nous recherchons une personne dynamique, souriante avec une vraie envie de réussir. 

Que vous veniez du monde :

  • Du commerce (Assistant commercial, commercial, vendeur magasin, acheteur ….)
  • De la technique (Responsable d’atelier, bureau d’étude, décorateur d’intérieur…)

Ou encore :

  • Que vous soyez passionné par la décoration, le rangement, l’organisation et que vous aimez le contact avec la clientèle.
  • Avec ou sans expériences, l’important est votre volonté. Alors, c’est peut-être vous, notre futur concessionnaire !

Demande de documentation Ajouter à ma sélection