Pour sa deuxième participation à Franchise expo à Paris, Defim avait choisi d’inviter sur son stand 6 professionnels installés en franchise pour témoigner, auprès des visiteurs candidats à la création d’entreprise, sur leur expérience de gestion d’agence immobilière sous l’enseigne Defim. Et comme Reed expositions et la fédération française de la franchise avaient décidé, cette année, d’ouvrir les portes du salon un dimanche, Defim a pu ainsi profiter d’une affluence plus large. Et rien de tel que la parole portée par les franchisés eux-mêmes pour éclairer les créateurs d’entreprise sur leur choix.
Le salon « franchise expo Paris » a ainsi réuni plus de 400 marques françaises et internationales, toutes en quête de candidats à la création, attirés par le principe de la franchise où indépendance n’est pas synonyme de solitude. Durant ces 4 jours, on pouvait ainsi profiter d’un programme de conférences assez riche sur différents aspects de la vie de la franchise, des partages d’expériences, des temps d’information proposés par l’école de la franchise, ainsi que des visites guidées, sur mesure.
Le salon « franchise expo Paris » a ainsi réuni plus de 400 marques françaises et internationales, toutes en quête de candidats à la création, attirés par le principe de la franchise où indépendance n’est pas synonyme de solitude. Durant ces 4 jours, on pouvait ainsi profiter d’un programme de conférences assez riche sur différents aspects de la vie de la franchise, des partages d’expériences, des temps d’information proposés par l’école de la franchise, ainsi que des visites guidées, sur mesure.