Inventeur du métier de "courtier en travaux" il y a dix ans, et leader sur ce marché, Illico Travaux vient de publier la quatrième édition de son magazine annuel, destiné à soutenir l'action de ses franchisés.
Diffusé en kiosque et auprès des clients d'Illico Travaux, il est entièrement consacré à l'amélioration et la rénovation de l'habitat.
Installer des panneaux photovoltaïques, transformer une ancienne fabrique en un loft de caractère, construire une piscine, changer des fenêtres, ravaler une façade, réhabiliter une charpente ou, plus simplement, entreprendre des travaux de peinture, de maçonnerie, de carrelage…
Pour permettre au grand public de mieux comprendre les techniques de restauration et d'aménagement de l'habitat, sur une centaine de pages Illico Travaux présente des exemples de réalisations signées par le réseau, en décryptant toutes les étapes des travaux.
Parallèlement, les différents thèmes abordés dans le magazine (construction d'une maison en bois, agrandissement d'un salon…) sont tous étayés par des conseils de professionnels. Enfin, un important dossier est consacré au Grenelle de l'environnement, tandis qu'une rubrique shopping aborde avec plus de légèreté les dernières tendances en matière de décoration.
Tiré à 200.000 exemplaires en France et en Belgique, le magazine est disponible en kiosque dans les zones d'implantation du réseau Illico Travaux.
- Prix public : 3,90 euros. Distribution en France : NMPP autour des points de vente Illico Travaux.
Liste des points de vente sur le site d'ILLICO TRAVAUX
A propos de la franchise Illico Travaux :
Réseau originaire du Lyonnais créé en 2000 par Nicolas Daumont, Illico Travaux est implanté en France via un réseau de plus de 160 agences. Il est présent à l'international depuis 2008, via des masters franchises en Belgique et au Portugal, ainsi que des points de vente en Suisse et au Luxembourg. Interface entre les professionnels du bâtiment et les consommateurs (particuliers et entreprises), Illico Travaux a réalisé pour plus de 72 millions d'euros de travaux en 2008.
Plus de 70.000 personnes en France ont déjà fait appel au réseau pour sélectionner les prestataires dans le cadre de leur projet.
Diffusé en kiosque et auprès des clients d'Illico Travaux, il est entièrement consacré à l'amélioration et la rénovation de l'habitat.
Installer des panneaux photovoltaïques, transformer une ancienne fabrique en un loft de caractère, construire une piscine, changer des fenêtres, ravaler une façade, réhabiliter une charpente ou, plus simplement, entreprendre des travaux de peinture, de maçonnerie, de carrelage…
Pour permettre au grand public de mieux comprendre les techniques de restauration et d'aménagement de l'habitat, sur une centaine de pages Illico Travaux présente des exemples de réalisations signées par le réseau, en décryptant toutes les étapes des travaux.
Parallèlement, les différents thèmes abordés dans le magazine (construction d'une maison en bois, agrandissement d'un salon…) sont tous étayés par des conseils de professionnels. Enfin, un important dossier est consacré au Grenelle de l'environnement, tandis qu'une rubrique shopping aborde avec plus de légèreté les dernières tendances en matière de décoration.
Tiré à 200.000 exemplaires en France et en Belgique, le magazine est disponible en kiosque dans les zones d'implantation du réseau Illico Travaux.
- Prix public : 3,90 euros. Distribution en France : NMPP autour des points de vente Illico Travaux.
Liste des points de vente sur le site d'ILLICO TRAVAUX
A propos de la franchise Illico Travaux :
Réseau originaire du Lyonnais créé en 2000 par Nicolas Daumont, Illico Travaux est implanté en France via un réseau de plus de 160 agences. Il est présent à l'international depuis 2008, via des masters franchises en Belgique et au Portugal, ainsi que des points de vente en Suisse et au Luxembourg. Interface entre les professionnels du bâtiment et les consommateurs (particuliers et entreprises), Illico Travaux a réalisé pour plus de 72 millions d'euros de travaux en 2008.
Plus de 70.000 personnes en France ont déjà fait appel au réseau pour sélectionner les prestataires dans le cadre de leur projet.