Les résultats des six premiers mois 2008 démontrent une fois de plus la qualité du modèle économique de notre franchise.
En effet, le concept de l'enseigne CENTRE SERVICES continue d'avoir une pleine croissance de +15% !
Cette croissance n'est pas uniquement dûe à une simple communication intensive, elle provient de plusieurs facteurs, ainsi :
L'enseigne CENTRE SERVICES à toujours eu une politique de durabilité dans tout ce qu'elle entreprend. Tout comme l'assistance de ses franchisés, qui n'est pas uniquement une unique formation de départ, ce qui serait totalement insuffisant.
L'assistance après formation est aussi, voire plus importante, que la formation initiale pour l'amélioration du réseau.
Aussi, l'enseigne mise beaucoup sur le Benchmarking en ayant des partenaires de qualité qui apportent leurs compétences au réseau.
En effet, le concept de l'enseigne CENTRE SERVICES continue d'avoir une pleine croissance de +15% !
Cette croissance n'est pas uniquement dûe à une simple communication intensive, elle provient de plusieurs facteurs, ainsi :
- la stratégie de fidélisation des clients,
- la mise en place de nouveaux modules de formation professionnelle,
- l'amélioration continue du back office,
- etc....
L'enseigne CENTRE SERVICES à toujours eu une politique de durabilité dans tout ce qu'elle entreprend. Tout comme l'assistance de ses franchisés, qui n'est pas uniquement une unique formation de départ, ce qui serait totalement insuffisant.
L'assistance après formation est aussi, voire plus importante, que la formation initiale pour l'amélioration du réseau.
Aussi, l'enseigne mise beaucoup sur le Benchmarking en ayant des partenaires de qualité qui apportent leurs compétences au réseau.