Bordeaux accueille la première agence Repar’stores de la région Aquitaine avec l’installation du franchisé Guillaume MARIE, région à fort potentiel, avec 70% des habitations équipées de volets roulants.
Guillaume Marie, premier franchisé Repar’stores sur les bords de la Garonne
Après 10 années passées dans l’univers du commerce et du sport, Guillaume Marie, arrivé dans la région bordelaise depuis 2 ans, a souhaité changer de vie professionnelle.
Guillaume avait 2 conditions à sa reconversion, créer une entreprise et exercer une activité lui donnant la possibilité de travailler de ses mains. Ne souhaitant pas se lancer seul, la franchise était une évidence pour Guillaume qui s’y intéressait depuis déjà plusieurs années. Découvert via internet, il s’est sentit en parfaite adéquation avec le concept et le sérieux de Repar’stores.
Une première rencontre avec les dirigeants de l’enseigne, une journée test convaincante et une formation complète en poche, Guillaume Marie a pu débuter son aventure juste avant l’été !
Et face au très fort potentiel de la région, il espère bien que d’autres franchisés, convaincus par la qualité du concept Repar’stores viendront conforter l’implantation de l’enseigne dans la région. À ce jour l’enseigne Repar’stores compte 42 agences dont 40 en franchise réparties sur l’ensemble de l’hexagone.
Repar’stores prend ses quartiers à Bordeaux
REPAR'STORES
Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants
Publié le
Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES
Repar’stores élargit son offre et ouvre de nouvelles opportunités pour ses franchisés
News publiée le 23/09/2024Repar’stores: une expansion stratégique en Île-de-France et au-delà
News publiée le 18/02/2024Répar’stores étend son réseau international avec une nouvelle implantation en Espagne
News publiée le 01/11/2023Le Réseau Répar’Stores se déplace pour rencontrer ses franchisés
News publiée le 13/03/2023Repar'stores accueille cinq nouveaux franchisés
News publiée le 21/01/2022