Avec une hausse de 17% de son chiffre d'affaires, Atrya mise sur une croissance continue en 2012
Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Atrya poursuit son développement, mise sur une croissance continue et consolide sa position de leader sur le marché européen. Tryba, le réseau phare du groupe, garde un rythme constant de développement avec une vingtaine d'ouvertures de points de vente prévues en 2012.
Le groupe Atrya a enregistré une hausse de 17% de son chiffre d'affaires qui s'élève à 410 millions d’euros en 2011 contre 350 millions en 2010
Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Atrya compte 1.800 salariés, et fabrique quotidiennement 3.500 fenêtres, portes et volets principalement dédiés à la rénovation dans le résidentiel. Conscient des besoins des consommateurs en la matière, via son réseau Tryba, Atrya est l'industriel français qui propose la gamme la plus complète du marché mais aussi la plus fiable. Pour preuve, la garantie de 30 ans qu'il propose pour les portes et fenêtres en PVC et en aluminium.
250 POINTS DE VENTE EN FRANCE - 20 OUVERTURES SUPPLÉMENTAIRES EN 2012
Le réseau de franchise Tryba, qui compte déjà 180 concessionnaires en France (pour plus de 250 points de vente) prévoit l’ouverture d’une vingtaine de concessions supplémentaires en 2012. L’enseigne cherche notamment à renforcer sa présence dans le Nord-Pas-de-Calais, la Vendée, les Bouches du Rhône et le Jura. Plus précisément dans les villes de Béthune, Lens, Arras, Calais, Douai, Cambrai, St Brieux, la Roche-sur-Yon, Vitrolles et Lons-le- Saunier.
Le groupe Atrya poursuit son développement
TRYBA
TRYBA : Bienvenue dans l’habitat de demain !
Réseau n°1 en France de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, portes de garage, accessoires et [...]
Publié le
Dernières actualités de la franchise TRYBA
TRYBA au Forum Franchise de Lyon : une opportunité unique pour devenir concessionnaire
News publiée le 25/09/2024TRYBA renforce son image de marque avec une nouvelle campagne TV et Identité sonore
News publiée le 06/06/2024TRYBA redéfinit la rénovation avec innovation et style
News publiée le 28/05/2024TRYBA lance une session de formation innovante pour ses concessionnaires
News publiée le 27/02/2024TRYBA étend sa présence avec un nouvel espace conseil à Chanteloup-en-Brie
News publiée le 28/12/2023