Spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures, Isofrance Fenêtres organise du 3 au 15 octobre 2011 de nouvelles Journées consommateurs.
A cette occasion, pour l'achat d'au minimum trois nouvelles fenêtres ou d'une porte d'entrée, l'enseigne reprend les anciennes fenêtres 100 euros l'unité.
Poursuivant ses offres à destination des consommateurs, Isofrance Fenêtres mène durant 12 jours, dans sa quarantaine de points de vente, une opération portes ouvertes qui sera relayée par une campagne nationale d'affichage 4x3 de plus de 1.000 faces dans les villes où le réseau est présent.
Cette campagne sera également annoncée par le biais d'actions de marketing direct et de l'achat d'espace dans la presse.
Lors de ces Journées consommateurs, les particuliers souhaitant remplacer leurs fenêtres pourront découvrir la gamme PVC IFF 70 possédant d'excellentes performances thermiques, adaptée aux maisons BBC et personnalisable avec un vaste choix de couleurs et d'accessoires.
UNE CENTAINE DE CONCESSIONS A L'HORIZON 2015
Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l'amélioration de l'habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser (plus de 3.500 unités par jour). Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l'installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
L'enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2015.
Franchise Habitat, un site TOUTE LA FRANCHISE, tout pour créer une franchise et devenir franchisé