La franchise Isofrance Fenêtres spécialisée dans la rénovation des portes et fenêtres vient de déployer de nouveaux outils de communication. L’enseigne a en effet lancé un nouveau catalogue ultra complet ainsi qu’un site internet particulièrement innovant.
Un catalogue 2011 très complet
Isofrance Fenêtres vient d’éditer son catalogue 2011 qui propose pas moins de 60 pages dédiées à l’amélioration de l’habitat. Cette nouvelle édition fait la part belle aux informations techniques et aux divers conseils pratiques concernant la sécurité de l’habitat, l’isolation thermique ou encore l’isolation phonique, des indications permettant aux clients de choisir les produits les mieux adaptés à leur projet de rénovation.
Le catalogue présente par ailleurs les différentes gammes PVC, aluminium et bois proposées par l’enseigne ainsi que les nombreuses nouveautés produit. Un chapitre est également consacré aux divers accessoires de décoration, comme par exemple les poignées de porte, les vitrages ou encore les croisillons. Avec cette édition 2011 ultra complète, Isofrance Fenêtres affirme ainsi sa position de leader de son secteur d’activité avec un choix extrêmement vaste !
Un site internet innovant
Isofrance Fenêtres, tout en misant toujours sur le support papier traditionnel via le catalogue, a parallèlement lancé son nouveau site internet riche en innovations. Des simulateurs pour portes d’entrée, portes de garage et volets roulants permettent par exemple aux internautes d’obtenir un visuel de leur façade après rénovation ! En effet, après avoir sélectionné les modèles souhaités parmi la vaste gamme de produits proposée, les utilisateurs peuvent, à partir d’une photo de leur maison, constater le résultat mais aussi l’imprimer pour le soumettre à l’espace-conseil Isofrance Fenêtres le plus proche. Le simulateur « fenêtres » sera également disponible très bientôt.
Outre ces simulateurs, le nouveau site internet de l’enseigne propose une fonction call back qui permet de laisser son numéro de téléphone pour être rappelé par un professionnel dans les minutes qui suivent. Les internautes peuvent également remplir un formulaire de devis en ligne afin de gagner un temps précieux. Une rubrique « Comprendre » a par ailleurs été créée pour permettre aux utilisateurs de se familiariser avec le vocabulaire de la menuiserie tandis que des vidéos du représentant de la marque, Alexandre Devoise, viennent compléter ces nouveaux services.
06-06-2011 Claire, Journaliste-franchise-habitat.fr