Le réseau de franchise immobilière LE TUC IMMO a signé un partenariat avec 123immo qui a réalisé les sites des 80 agences immobilières de la marque LE TUC et les héberge sur son portail.
Pourquoi êtes-vous venu sur le portail 123immo ?
Nous possédons notre propre site internet mais notre accord avec 123immo a permis d'accroître encore plus la visibilité des annonces de nos agences. Nous avons tout de suite vu l'intérêt qu'il y a de pouvoir diffuser les annonces de nos adhérents sur un site portail leader disposant de moyens importants pour communiquer sur sa marque.
Comment avez-vous convaincu vos adhérents?
C'est simple. A partir du moment où ceux qui avaient tenté leur chance sur Internet ont réalisé des ventes, l'intérêt du support a convaincu les plus réticents.
Quels sont pour vous les autres avantages d'internet ?
Faire de la publicité sur les vitrines des agences ou dans la presse locale c'est bien. Mais Internet démultiplie les possibilités d'obtenir des contacts supplémentaires grâce à une diffusion nationale et internationale des annonces. L'utilisation d'Internet est en constante progression, on peut donc s'attendre à voir s'accroître la fréquentation des sites immobiliers.
LE TUC IMMO |
Dès 1976, le réseau LE TUC a développé la franchise immobilière en France. Il a été le premier à comprendre la nécessité d'un regroupement des agences derrière une marque connue et attractive. A l'origine, le réseau était essentiellement implanté dans le sud de la France, progressivement il a acquis une dimension nationale. Aujourd'hui, le réseau compte 80 agences immobilières qui exploitent la marque LE TUC. Fort de sa notorité, le groupe offre à ses adhérents des services de formation professionnelle, d'assistance juridique et des outils marketing (revue gratuite, logiciel de transaction, télévison interactive avec TPS). |