Adhap Services propose un nouveau service de téléassistance mobile

franchise ADHAP
ADHAP Maintien à domicile des personnes dépendantes.

Adhap, référent-qualité de l'assistance à domicile des personnes fragilisées.

Publiée le

Le réseau Adhap services, spécialisé dans l'aide à domicile, vient d'annoncer le lancement de son nouveau service de téléassistance mobile destiné aux bénéficiaires souffrant de perte d’autonomie.

Ce nouveau projet a été réalisé en partenariat avec Bluelinea, opérateur d’objets connectés dédiés à l’autonomie des personnes fragiles.

Ce nouveau service permet aux personnes dépendantes d’être connectées 24h/24, 7j/7 avec une équipe de conseillers hautement qualifiée pour gérer tous types de situation.

Le réseau Adhap services confirme ainsi sa volonté de diversifier son offre afin de mieux accompagner ses clients.

« En développant son propre service de téléassistance mobile en partenariat avec Bluelinea, acteur de référence sur le secteur des objets connectés, notre réseau souhaite renforcer les conditions de confort et de sécurité proposées à nos clients ainsi qu’à leurs proches aidants », précise Damien Cacaret, Président d’Adhap Services.

Pour le président du directoire de Bluelinea, Laurent Levasseur, « la volonté d’Adhap Services de développer son service de téléassistance mobile montre la pertinence de l’association d’outils technologiques et d’accompagnement humain ».

Dernières actualités de la franchise ADHAP